Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sports and More

Basée essentiellement sur le Football et la NBA, ce blog vise également à traiter des grands évènements des autres sport. En traitant du terrain, mais aussi - et peut être avant tout - de ce qui l'entoure.


L'équipe type des boulets du week-end

Publié le 30 Octobre 2012, 16:42pm

Catégories : #equipe type, #boulets

Audard : S'en manger quatre - des buts, pas des bombes artisanales issues des tribunes - par Ajaccio, il faut quand même le faire. Surtout quand l'équipe est coachée par Alex Dupont.

Fink : Le joueur de Dusseldorf, complètement à la rue face à Wolfsburg alors encore lanterne rouge de Bundesliga a fini expulsé, lors d'un match absolument cauchermardesque contre son équipe.

Civelli : Une sublime tête lobée par dessus son propre gardien pour un bien joli CSC pour une grosse défaite 3-0 face à Montpellier qui ne mettait pourtant plus un pieu devant l'autre.

Poulard : A la rue face à des lorientais dès qu'ils ont accelérés, il est en grande partie responsable de l'incapacité des joueurs de l'ACA a conservé leur avantage pourtant de trois buts à la mi-temps (4-4).

Baines : Marquer contre son camp alors qu'on participe au derby de la Mersey opposant le club d'Everton dont il est capitaine, aux Reds de Liverpool (2-2), c'est propre

Sanchez : Joli exploit du colombien qui a réussi à obtenir deux cartons jaunes en trois minutes, résultat un pâle LOSC s'impose dans le derby et coupe l'excellente dynamique valenciennoise.

Lamela : En être à deux buts au bout de 23mn pour finalement voir son équipe s'en sortir avec une défaite, c'est dur mais drôle aussi.

Souza : Le milieu des Montevideo Wanderers est l'abruti qui a déclenché une baston génèrale face à Piedras pour le compte de la 9e journée de championnat. Résultat : 17 expulsions. Joli score, c'est même un record'.

Lebouc : Le lavallois avait au bout du pied le penalty pour revenir à 2-1 face au Mans dans le derby du Maine. Pas de bol, il a vu ce dernier être detourné par Jérémie Janot. Quand on sait que le gardien manceau dépasse à peine le mètre 75, on trouve ça un peu ridicule.

Eto'o : 20 millions annuels pour être aussi mauvais avez l'Anzhi face au Rubin Kazan (1-2) l'un des matchs au sommet parait difficilement acceptable.

Torres : En tête de la Premier League avec son club de Chelsea, le sosie officiel de Sandrine Kiberlain est parvenu à se faire expulser pour ... Simulation ! Alors certes, l'arbitre d'hier était encore plus mauvais que Tony Chapron et Said Enjimmi réunis, mais quand en plus on est aussi mauvais durant l'ensemble de la rencontre ça commence à faire beaucoup.

Luiz Adriano : Un raté pareil à 200.000 euros mensuels ? Vraiment ? 

 

Commenter cet article

A.D. 02/11/2012 21:25

Ce n'est pas gentil pour Sandrine Kiberlain...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents