Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sports and More

Basée essentiellement sur le Football et la NBA, ce blog vise également à traiter des grands évènements des autres sport. En traitant du terrain, mais aussi - et peut être avant tout - de ce qui l'entoure.


L'équipe type des boulets du week-end.

Publié le 22 Octobre 2012, 15:20pm

Catégories : #Equipe type, #Boulets

Inutile face à Chelsea, Brad Friedel n'a pas permit à Tottenham de réaliser l'exploit.

Inutile face à Chelsea, Brad Friedel n'a pas permit à Tottenham de réaliser l'exploit.

Friedel : Le gardien américain, titulaire après pourtant l’excellente performance d’Hugo Lloris face à l’Espagne devait bien faire. Pas de pot, il est allé chercher quatre fois le ballon au fond de ses filets. Il n’a absolument pas été décisif et permet à Chelsea de s’envoler en tête de la Premier Ligue tout en laissant Tottenham décroché. La retraite, il va y penser à 41 printemps.

Angoula : Déjà pas brillant depuis le début de la saison, le défenseur bastiais n’avait d’autres solutions que de provoquer une bagarre dans un match annoncé chaud pour se faire signaler. Pas de bol, on ne risque plus trop de parler de lui dans les semaines à venir au vu de la lourde suspension dont il va écoper.

Gallas : Déjà chanceux de jouer au vu des multiples blessés, l’ancien marseillais n’a pas aider son équipe en donnant deux passes décisives aux attaquants des blues coulant ainsi le club du nord de Londres qui était en passe de réaliser une grosse performance.

Paredes : Le capitaine de la Real Sociedad de Phillipe Montanier n’a pas trouvé plus stupide que de donner un coup-franc aux 20m, en fin de match, à Falcao dans le match opposant son équipe à l’Atletico Madrid. Une hérésie lorsque l’on connait le talent du buteur colombien qui ne s’est pas fait prier pour donner la victoire à son équipe, en enroulant son coup-franc dans la lucarne des basques.

Aaron Cawley : Un jeune abruti, pseudo-supporter de Leeds, a ce week-end frappé au visage le gardien anglais Chris Kirkland suite à ce que ce dernier eut encaissé un but. Le portier de Sheffield a pu terminer le match, tandis que l’énergumène en question terminera l’année en prison.

Nocerino : L’excellent milieu du Milan a rendu une copie affligeante face à la Lazio, constamment pris de vitesse par le milieu laziale, il n’a pas su être le leader qu’il doit devenir cette saison. Avec lui, c’est l’ensemble du Milan qui chute, avec en possible point d’orgue le licenciement de son coach, Massimo Allegri.

Florenzi : La pépite de la Roma, meilleur joueur de Serie B la saison passée à réussi à passer aux travers alors qu’il évolue au poste de milieu offensif et que son équipe à réaliser une fabuleuse prestation offensive remontant de 0-2 à 4-2 face au Genoa. Un authentique exploit.

Hamsik : Invisible avec le Napoli face à la Juve dans le match au sommet de Serie A, le slovaque n’a pu permettre – comme à chaque fois que les sudistes semblent en passe de la réaliser – à son club de franchir un palier. Dommage concernant un joueur de ce talent de le voir briller uniquement dans les grands matchs sur Football Manager.

Emeghara : A peine entré en jeu, l’attaquant suisse s’est fait expulsé suite à un tacle absolument ridicule. Résultat, il laisse son équipe à neuf qui encaissera un sévère 6-1. Valenciennes – Lorient, 1 set 0. Merci Innocent, mais tu portes bien mal ton prénom.

Demba Ba : 85e minute, alors que Newcastle mène 1-0 dans le derby face à Sunderland, l’attaquant sénégalais envoi malencontreusement le ballon dans son propre but. Dommage, Newcastle avait semble-t-il un contrôle complet du match, mais surtout l’occasion d’accrocher le bon wagon. Il faudra peut-être expliquer au sénégalais, que non un but contre son camp ne l’aidera pas à rattraper Van Persie au classement des buteurs.

El-Arabi : Revenu en Europe après une escapage au Moyen-Orient, l'ancien talent de Caen a bien marqué pour Grenade dans un match pour la peur. Néanmoins, pour ses choix de carrière, comme pour ses nombreux ratés hier soir, il méritait bien de figurer parmi nos boulets.'

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents